Karim Benzema est le célèbre joueur de football du Real Madrid, si certains se remémorent surtout ses frasques au sein de l’Équipe de France ou en marge des compétitions, d’autres le suivent avec la plus grande rigueur sur les réseaux sociaux. Grâce à ces derniers, nous pouvons découvrir sa petite famille et notamment la femme à Karim Benzema qui pose dans des tenues extraordinaires. Il faut noter que son corps lui permet d’avoir un métier que de nombreuses jeunes femmes pourraient lui envier puisque Benzema sa femme est mannequin.

Une rencontre à Madrid en 2016

Partager la vie d’une star internationale du ballon rond n’est pas très facile. Karim Benzema copine se prénomme Cora Gauthier a donc décidé de quitter la toile en disant adieux à son compte Twitter ou Instagram. Il faut noter que celui qui reçoit le soutien de Booba est souvent sous le feu des projecteurs, la presse ne manque pas une seule de ses frasques. Il suffirait qu’une photo un peu houleuse soit postée sur Internet pour que les magazines s’empressent de la détourner. La copine Benzema est donc discrète et se retrouve plutôt dans l’ombre de son homme, mais cette vie semble la satisfaire.

  • Benzema femme a seulement 27 ans.
  • Elle partage la vie du footballeur depuis 2016.
  • Karim Benzema et sa copine ont croisé leur route à Madrid, la ville qui a adopté le joueur puisqu’il évolue pour les couleurs du Real Madrid autrefois entraîné par Zidane.
  • Cora Gauthier le suit dans pratiquement tous ses déplacements.
  • Ensemble, ils ont un eu un enfant prénommé Ibrahim qui a vu le jour en Mai 2017.
  • Si Karim Benzema femme ne poste aucune photo de sa famille, ce n’est pas le cas de Benzema copine qui veut étaler son bonheur au grand jour.

Il suffit de regarder les photos postées par la star internationale pour comprendre que la femme de Benzema a un physique incroyable qu’elle met en valeur dans des tenues très séduisantes. Il faut noter que l’épouse de Karim Benzema est une mannequin, elle a donc le physique adapté à cette profession. Si vous souhaitez rencontrer la jeune copine à Benzema, vous aurez sans doute des difficultés, car elle est tellement discrète que les tapis rouges et les soirées ne sont pas inscrits à son agenda.

Karim Benzema et sa femme ont multiplié les étapes en deux ans

Karim Benzema a un passé médiatique relativement compliqué avec notamment l’histoire de la vidéo où l’on verrait Valbuena. Il a également fait la Une de la presse people avec l’affaire Zahia et il a été écarté de l’Équipe de France. Lorsque Didier Deschamps a choisi son équipe pour les dernières compétitions, le jeune homme n’a pas eu l’occasion d’enfiler le maillot des Bleus. Cela a entraîné quelques vives répliques sur les réseaux sociaux, elles témoignent de la déception du footballeur qui peut compter sur le soutien de son ami Booba. Ce dernier a décidé de l’inviter dans l’un de ses clips, mais ce duo fait également couler de l’encre.

Si d’un point de vue professionnel, Benzema est assez stable avec ses performances au Real Madrid, il a également pu obtenir une bonne stabilité avec sa vie privée alors que son côté médiatique est souvent très houleux. Lorsque le couple s’est rencontré il y a deux ans, ils ont gravi les échelons très rapidement. Père d’une petite fille de 4 ans, il a accueilli Ibrahim qui se retrouve lui aussi sur le compte Instagram de son père. Il ne peut pas s’empêcher de dévoiler son attachement pour son fils. Avec sa femme Benzema, ils ont pu réaliser un mariage religieux afin de célébrer leur amour. Toutefois, le couple est-il menacé ? En effet, Karim aurait été vu avec l’ancienne femme Karim Benzema et la mère de sa fille alors que la Coupe du Monde venait de commencer.

Il n’en fallait pas plus pour que la presse s’empare de l’affaire et tente de comprendre le futur du footballeur.

  • Quelques photos ont circulé, on peut le voir en compagnie de Chloé de Launay.
  • Karim Benzema s’est envolé pour les États-Unis afin de partager quelques jours avec elle.
  • Les magazines n’ont pas hésité à multiplier les titres en indiquant qu’il s’offrait un break en Floride.

Karim Benzema a-t-il trouvé la stabilité avec la Martiniquaise ou va-t-il renouer avec son ancien amour ? Pour l’instant, le footballeur se concentre sur sa carrière toujours avec l’Équipe du Real Madrid alors que Zidane a abandonné au même titre que Cristiano Ronaldo qui a décidé de partir pour la Juve.

2018, l’année qui pourrait tout changer

Le Real Madrid n’est plus entraîné par Zidane et le célèbre Cristiano Ronaldo a abandonné ses crampons pour la Juve comme nous l’avons précisé. Karim Benzema pourra-t-il obtenir une place plus importante. Il évolue avec les couleurs de ce club depuis pratiquement 10 ans après être passé par Lyon pendant quelques années. Il a donc rapidement donné le ton notamment dans les médias, il a l’intention de se donner à fond et de marquer davantage l’histoire du club. Il est possible de compter sur sa femme de Karim Benzema qui sera sans aucun doute à ses côtés pour l’épauler.

Benzema ne cesse d’être critiqué, si certains pensent qu’il a une place de choix au sein du Real Madrid, d’autres estiment qu’il devrait boucler ses bagages. Avec le départ de Ronaldo, il n’a pas l’intention de partir, car il pourrait briller davantage. Alors qu’il revendique 412 rencontres avec le RM et près de 192 buts inscrits, il a la volonté de dépasser ses limites lors de la prochaine saison. Même s’il est âgé de 30 ans, il montre qu’il a les jambes pour se surpasser sur le terrain. Avec la chaîne officielle du club, le joueur a fait une déclaration assez intéressante : « Sur le plan personnel, je veux mieux faire que la saison précédente et je dois continuer à travailler pour m’inscrire encore plus dans l’histoire de ce club ».

Il ne pensait pas boucler sa 10e année avec ce club et le joueur semble avoir passé tous les orages qui ont pu rythmer sa carrière ou sa vie privée. La copine de Karim Benzema et lui-même semblent avoir obtenu la stabilité qui pourra lui donner des ailes pour les prochaines compétitions. Ne cherchez pas de photos de la jeune femme sur le Web puisqu’elle a clôturé tous ses comptes, seul Karim Benzema propose quelques photos au fil de ses péripéties. La femme à Benzema à la peau mate est donc au bras de l’attaquant depuis deux ans et le couple pourrait enchaîner les années ensemble. Il ne faudrait pas que la mère de sa fille vienne semer le trouble dans cette petite famille, mais n’attendez pas non plus des déclarations du mannequin, elle est tellement discrète qu’il est impossible de connaître le son de sa voix.

Ne cherchez pas non plus des photos de leur mariage religieux, car Benzema et sa copine ont été particulièrement discrets. Il faut noter que le joueur a eu une très mauvaise expérience avec la presse, il souhaite donc garder secrètement sa petite famille même s’il poste de temps en temps des clichés pour exposer au grand jour son amour. Karim Benzema sa copine se concentre beaucoup sur les enfants, il semble être aussi proche de sa fille que de son fils qu’il voit sans doute plus régulièrement. Pour l’instant, la copine de Karim Benzema se prénomme Cora Gauthier et Benzema et sa femme filent le parfait amour et sur les réseaux sociaux, vous avez aussi Karim Benzema frères et sœurs, dont Gressy Benzema.