Composé par les meilleurs joueurs de la planète dont Pogba, le club du Manchester United fait partie des meilleures équipes de football de tous les temps. En ce qui concerne son maillot domicile, il est bien visible sous la couleur rouge. Pour cette année, les Red Devils se sont tournés vers un nouveau partenaire : Adidas. La couleur du T-shirt reste rouge, et s’accompagne de trois bandes horizontales noires sur les épaules. Ces dernières reflètent l’année de la création du club en 1878.

Quant au maillot third, Adidas a laissé plus de liberté à ses concepteurs. Si l’année dernière, Manchester United a adopté une tenue en gris clair, pour cette année, il a opté pour la couleur bleu plus foncé. Elle est munie d’un col rond et des bandes Adidas au niveau des flancs. Enfin, le signe doré de Chevrolet est combiné au logo du club.

Les critères de choix du maillot Manchester United

Avant d’acheter un maillot, il est important de tenir compte de quelques critères. En premier lieu, la tenue doit être adaptée à votre taille. Comme vous allez l’utiliser longtemps, il faut qu’il offre le plus d’aisance possible. De ce fait, choisissez le maillot qui vous va le mieux et selon votre morphologie. D’ailleurs, ce dernier est disponible en plusieurs tailles.

En second lieu, le confort est aussi important. Le maillot doit être bien ajusté, c’est-à-dire ni trop large, ni trop serré. Dans les deux cas, il ne sera pas commode à porter. Autrement dit, il doit assurer une meilleure mobilité.

En troisième lieu, les matériaux qui le composent doivent être de bonne qualité et résistants. D’une part, sa matière doit être souple et soyeuse. Il faut éviter à tout prix, les tissus synthétiques. Ils favorisent en effet, la transpiration ainsi que les mauvaises odeurs. Pour y remédier, choisissez plutôt un maillot en coton ou en polyester. En outre, le T-shirt doit être bien cousu.

En dernier lieu, vous pouvez regarder le prix du maillot. Ce dernier est disponible en différentes qualités, selon les bourses des acheteurs. Vous pouvez ainsi le choisir en fonction de votre budget. Toutefois, il faut bien vérifier le rapport qualité-prix. Certaines boutiques proposent en effet des maillots très chers alors que les matières sont de mauvaise qualité et pouvant facilement s’user.

Le meilleur site de vente de maillots de Manchester United

Mises à part les boutiques, de nombreux sites vendent aussi des articles de maillots et des produits accessoires. Parmi eux, amazon.fr propose les meilleurs prix. Sur ce site, vous pouvez acheter un maillot des Red Devils à une dizaine d’euros seulement.