Un sondage a récemment été entamé sur Twitter, concernant les plus beaux maillots de football. Selon une étude, celui du Paris Saint-Germain se place en première place. En effet, 40 % des électeurs ont désigné le PSG, comme détenant le plus beau maillot pour cette nouvelle saison, dépassant ainsi le Bayern Munich.

Ce résultat n’a rien d’exceptionnel. En effet, ce dernier est plus élaboré et plus design, par rapport à son ancienne version. Bien que les manches raglan et les détails sur les côtés soient conservés, il diffère par son template Vapor dotée de la technologie Aeroswift.

Les rayures rouges au centre sont notamment remplacées par une fine bande rouge, composée de chevrons.
Pour satisfaire les nombreux supporters, ces T-shirts sont déjà disponibles sur le marché. Mais avant d’en acheter, il faut tenir compte de plusieurs critères.

Les critères de choix pour un maillot du PSG

Pour avoir le meilleur maillot de foot PSG, il faut déterminer trois types de conditions.

Tout d’abord, vous devez regarder la taille de l’article. D’ailleurs, il s’agit d’un élément important à ne pas négliger. En effet, il est inutile d’investir dans un maillot qui ne vous apporte aucune aisance. De plus, en tant que maillot de foot, il doit garantir le plus de confort possible pour vous permettre de bouger au maximum. De ce fait, choisissez le maillot selon votre taille et votre morphologie. Cela n’est pas une tâche difficile puisque les maillots sont disponibles en plusieurs tailles. Vous n’avez qu’à prendre celui qui vous va le mieux.

 

Ensuite, il faut tenir compte de l’ajustement. Comme le maillot est sollicité pendant les matchs, il doit garantir un confort optimal. De ce fait, il ne doit être ni trop serré, ni trop large.

Enfin, vous devez aussi regarder les matières du maillot. Pour cela, misez sur la qualité et la praticité. Le tissu doit être souple et bien cousu. Il doit également assurer une bonne aération. En effet, le joueur transpire beaucoup pendant le match. Dans le cas où le maillot serait mal aéré, il risque de dégager une mauvaise odeur. De ce fait, évitez à tout prix les matières synthétiques.

Où trouver le maillot du PSG ?

De nombreuses boutiques parisiennes offrent plusieurs collections de maillots du PSG. Ces dernières proposent de nombreux articles pour toutes les tranches d’âge, allant des enfants aux adultes. Vous pouvez même le commander selon votre préférence. Vous pouvez ainsi opter pour la couleur et le joueur de votre choix, dont le maillot de Neymar par exemple.